Über Talkspirit

Talkspirit ist ein cloudbasiertes Kollaborationstool, das sich für Unternehmen jeder Größe eignet. Zu den wichtigsten Funktionen gehören Nutzergruppen, ein Projekt-Newsfeed, ein Chat-Tool, Dateifreigabe und Suchfunktionen. Mit Talkspirit können Nutzer öffentliche oder private Gruppen für bestimmte Projekte erstellen. Nutzer können Dateien wie PDFs, Tabellenkalkulationen, Video- und Audiodateien hochladen. Auch Ankündigungen sind möglich sowie das Kommunizieren mit anderen Gruppenmitgliedern. Mit dem Newsfeed-Tool können Nutzer Echtzeit-Updates für alle Gruppen oder nur für Gruppen anzeigen, die für bestimmte Nutzer relevant sind. Zusätzliche integrierte Kommunikationskanäle umfassen Text- und Videochat. Nutzer können nach Personen, Dokumenten und Konversationen suchen. Suchergebnisse werden basierend auf Nutzeraktivitäten priorisiert. Die Integrationen umfassen Dropbox, Google Drive, Facebook, LinkedIn und GitHub. Mobile Apps sind für iOS- und Android-Geräte verfügbar. Support wird per E-Mail, Online-Helpdesk, In-App-Support und Chat angeboten. Eine monatliche sowie jährliche Preisgestaltung sind erhältlich.
Talkspirit Software - 1
Talkspirit Software - 2
Talkspirit Software - 3
Talkspirit Software - 4
Talkspirit Software - 5
Talkspirit Software - 1 - Vorschau
Talkspirit Software - 2 - Vorschau
Talkspirit Software - 3 - Vorschau
Talkspirit Software - 4 - Vorschau
Talkspirit Software - 5 - Vorschau

Talkspirit Preis

Talkspirit bietet keine Gratisversion und keine kostenlose Testversion.

Startpreis:
Nicht vom Anbieter bereitgestellt
Kostenlose Version:
Nein
Kostenlose Testversion:
Nein

Alternativen für Talkspirit

Microsoft Viva Engage

4,2 (820 Bewertungen)
Yammer ist ein privates cloudbasiertes soziales Netzwerk, das es Angestellten ermöglicht, über Abteilungen, Standorte,...

Mattermost

4,4 (167 Bewertungen)
Als Open-Source-Messaging-Plattform bietet Mattermost Unternehmen eine sichere Teamkommunikation und -kollaboration,...

Gmail

4,8 (12660 Bewertungen)
Gmail ist eine cloudbasierte Lösung, die Unternehmen dabei hilft, die Kommunikation im Unternehmen über E-Mails zu...

Asana

4,5 (13366 Bewertungen)
Asana ist die perfekte Plattform, um die Zusammenarbeit in Ihrem Unternehmen zu unterstützen. Asana hilft Teams bei der...

Microsoft Teams

4,5 (9911 Bewertungen)
Microsoft Teams ist eine cloudbasierte Gruppenchatlösung, mit der Teams an Dokumenten zusammenarbeiten können. Zu den...

WhatsApp

4,7 (16014 Bewertungen)
WhatsApp ermöglicht es Unternehmen, mit ihren Kunden in Echtzeit in Kontakt zu treten. Die App kann genutzt werden, um...

Slack

4,7 (23700 Bewertungen)
Slack ist ein cloudbasiertes Tool für Projektkollaboration und Teaminteraktion, das die Kommunikation zwischen...

Bitrix24

4,2 (945 Bewertungen)
Bitrix24 ist ein Online-Workspace für kleine, mittlere und große Unternehmen. Die Lösung beinhaltet über 35 integrierte...

monday.com

4,6 (5395 Bewertungen)
Die herausragende Kollaborations- und Projektmanagementplattform monday.com hilft Teams bei der gemeinsamen effizienten...

MangoApps

4,4 (150 Bewertungen)
MangoApps bietet digitale Arbeitsplatzlösungen, die Intranet, Kollaboration, Messaging, Lernen und über 50 installierte...

Wrike

4,3 (2784 Bewertungen)
Wrike ist eine cloudbasierte Projektmanagement-Plattform für Teams ab 20 Mitarbeitenden, die sowohl für große Unternehme...

Miro

4,7 (1624 Bewertungen)
Miro ist ein cloudbasiertes Kollaborationstool für kleine bis mittlere Unternehmen. Die Lösung verfügt über ein...

Noodle

4,4 (33 Bewertungen)
Noodle ist eine All-in-one-Intranet- und Team-Kommunikationsplattform, die eine breite Palette von Funktionen...

Trello

4,5 (23458 Bewertungen)
Trello ist ein Tool für die visuelle Zusammenarbeit, das zur Planung von Aufgaben und Projekten verwendet wird. Es ist...

ClickUp

4,6 (4427 Bewertungen)
ClickUp ist ein cloudbasiertes Tool für Kollaboration und Projektmanagement, das sich für Unternehmen aller Größen und...

Nutzerbewertungen zu Talkspirit durchsuchen

147 von 147 Bewertungen
Sortieren nach:
Grégory
Grégory
  • Branche: Computerspiele
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 21.7.2019

Talkspirit : the perfect tool for teamworking

Vorteile

Customization options and integrated polls

Nachteile

They save payment information but they delete them on demand.

In Betracht gezogene Alternativen

Mattermost, Microsoft Teams und Slack

Warum Talkspirit gewählt wurde

Microsoft Teams was too expensive and too complex to use.

Zuvor genutzte Software

Microsoft Teams

Gründe für den Wechsel zu Talkspirit

Mobile app, customization, low price, fast support, free guests, unlimited storage, polls ....
Bastien
  • Branche: Animation
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 20.8.2019

tool of excellence to organize in the work

We are very happy with the progress of our projects, and are more productive since the installation of talkspirit by our teams

Vorteile

We have been using talkspirit for a few months now at "Chartreuse Gaming" and we are very happy with the result on the quality of our work. Morover talkspirit is available on different platforms, be it computer, tablet, phone, all are synchronized and allow to advance on are work any time in any place.
We particularly like the conf'call that allow us to work despite the distance of our members and collaborators. We also like polls in positions to brainstorm or quickly agree on one point or another.

Notifications are also very convenient to quickly update the progress of a project or other ...

Nachteile

The only drawbacks may be the application that does not benefit from all the options available on the site talkspirit but I think the update will be soon

David
  • Branche: Personalwesen
  • Unternehmensgröße: 201–500 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 2 Jahre genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 9.6.2017

A long term user

To stay connected whith all the team !

Vorteile

What I enjoyed and appreciated with Talkspirit is the mixture of friendliness and fluidity of hyper-connected people that enhances my daily pro (functions groups and chat especially).

Nachteile

It might be useful to classify the post more efficiently (make the "labels" function more dynamic and intuitive ...

Antwort von Talkspirit

Merci / thank you for your appreciation.

Beantwortet am 12.6.2017
Paul
  • Branche: Think-Tanks
  • Unternehmensgröße: 2–10 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 10.3.2020

Great product, great team !

Very nice !

All my users are pleased to use this tool (and they are all from tech industry)

Vorteile

Beautiful and easy to use ! The team support is super nice !

Nachteile

It can be difficult to get specific customization but there is always a way to get the job done !

Zeeshan
Zeeshan
  • Branche: Informationstechnologie & -dienste
  • Unternehmensgröße: 10.000+ Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
5
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 30.5.2022

extraordinary mean to have a good communication.

This software has allowed the company to make great progress in videoconferences, they are heard with very good quality, its instant messaging offers us a good opportunity to communicate easily and with high integration and to create work groups so that collaboration is more based on each comment or text that we want to add to the platform to share with each user.

Vorteile

It is one of the best tools that maintains a good user interface that makes it more functional and excellent to use and is also very fast, which makes our experience extraordinary. Sufficient help to ensure that each one can be notified in advance of what is going to be discussed in videoconference through instant messaging and is more fluid, improves communication and reinforces our knowledge for better dissemination and the good is that they can be organized in groups and deal with each specific topic.

Nachteile

I don't dislike Talkspirit at all as its configuration is really good and we can use it in the way we want, it is clearly easy and fast for notification configurations to be more comfortable. And you don't waste your has because it is exceptional at easily feeding back into its positioning.

claude
claude
  • Täglich für Mehr als 2 Jahre genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 11.10.2017

A great social network with good features.

Vorteile

Easy to use : write some news, reports & so on, integrate RSS news in a unique panel, contact in real time connected buddys, use of Apps. A great deal for corporates.

Nachteile

Not obvious to determine 'online contact' there is no feature to see only connected people on the application.

Christophe
Christophe
  • Branche: Industrieautomation
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 25.1.2019

Very interesting

It 's a very interesting experience to use TalkSpirit. Very usefull we hope to developp our communication inside our firm.

Vorteile

We use TalkSpirit to have a reactivity for news, leads, machine development.
We win a lot of time.
We now have TalkSpirit application on our phone, laptop and computer.

Nachteile

We haven't notice default for the moment we don't use all function but we hope to descover all of them.

Olivier
Olivier
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 10.11.2017

We use talkspirit, as communication/project app inside the compagny

It helps to simplify our team communication, to work on project.

Vorteile

The software is really easy to use. Connecting thirdpart app is pretty simple et there is many connections already setup inside the app

Nachteile

Somme functionalities are not yet available on the mobile app. You can't create recurring event / models.

Louis
Louis
  • Branche: Animation
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 7.8.2019

We use talkspirit everyday

We use to have some problems to communicate inside our association and some of our members weren't aware of the newest projects.

Vorteile

For our association we use TalkSpirit everyday because it allow us to keep everyone notified on all of our projects. It is simple to use and it has a lot of features so we nearly don't need any other applications.

Nachteile

Sometimes the videoconference feature can be a little bit buggy when we refresh the page on the computer.

Eric
Eric
  • Branche: E-Learning
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 8.12.2018

talkSpirit Review

Chosen for exchanges with collaborators scattered throughout the territory, it facilitates them. It allows us to keep a closer contact thanks to the tool of instant exchanges and not to pollute the important messages by separating them naturally

Vorteile

its ability to maintain fluidity, clarity in exchanges

Nachteile

Nothing, everything seems adapted to favor a good user experience

Lucia
  • Branche: Forschung
  • Unternehmensgröße: 10.000+ Mitarbeiter
  • Wöchentlich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
5
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 30.7.2024

Un excellent outil pour la gestion de projets

Facile à utiliser une fois qu'on en a fait l'habitude.

Vorteile

Je l'ai essayé pour la première fois en tant qu'outil collaboratif pour un projet de recherche. Mes collaborateurs semblent apprécier la simplicité de la plateforme et l'importance accordée à la sécurité des données. Le drive permet l'édition des documents à plusieurs personnes en simultanée.

Nachteile

Je suis obligée de voir toute la liste des groupes associés à mon organisation, ce qui pour moi n'a pas forcement intérêt. Il serait bien d'avoir une façon à les cacher et montrer que les groupes pertinents pour moi (par ex. ceux qui j'administre, ceux dont je fais partie, etc.).
Concernant le drive, il serait mieux si la taille maximale/fichier pouvait dépasser 1 Go.

ELODIE
  • Branche: Einzel- & Familiendienstleistungen
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 26.12.2024

Avis Talk Spirit

Utilisation de ce logiciel dans le cadre professionnel avec près de 80 salariés
l'ensemble des utilisateurs est satisfait
Ce logiciel répond à nos besoins de communication instantanée et de suivi des échanges

Vorteile

Facilité d'utilisation
Possibilité de créer des groupes d'utilisateurs pour des conversations spécifiques

Nachteile

le fait de ne pas pouvoir supprimer des messages indésirables par l'administrateur

Verifizierter Rezensent
  • Branche: Unternehmensberatung
  • Unternehmensgröße: Selbstständig
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 9.6.2024

Avis utilisateur

Vorteile

la possibilité d'échange d'information , de documents
le stockage de documents
l'interactivité

Nachteile

Je n'utilise pas la possibilité de mettre des étiquettes, mais cela n'est pas gênant

David
  • Branche: Kunststoffe
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 5.9.2024

Au Top ! 😍

Très bonne et bonne qualité des contenus

Vorteile

Partage de photos et commentaires avec mes collègues

Nachteile

Parfois difficile de zoomer et d'agrandir les photos

Richard
  • Branche: Eventservice
  • Unternehmensgröße: Selbstständig
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 14.6.2017

Use as a working platform as a freelancer

It allowed me to sensitize my client to the interest of the platform while they were in total rejection following a bad experience on Slack.

Vorteile

Ergonomics, intuitive, practical for novices. Integration of other tools to enrich the user experience.

Nachteile

The fluidity of the application between my MacBook, the iPad and the iPhone. The possibility offered by the messenger (which could be integrated into the first software )

Antwort von Talkspirit

Thanks really much Richard for your appreciation/feedback. We are even more motivated to make talkSpirit the best platform to work better together.
May you give more details about "The possibility offered by the messenger (which could be integrated into the first software )" ? In french if you want.

Beantwortet am 14.6.2017
Thami
  • Branche: Gastgewerbe
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 14.6.2017

Great

No cons. easy to use. Include all features needed. It helped us creating a better communication inside the company. We use it to talk about business matters as well as events the company organize to gather all of us.

Vorteile

easy to use. Include all features needed. It helped us creating a better communication inside the company. We use it to talk about business matters as well as events the company organize to gather all of us.

Antwort von Talkspirit

Thanks really much Thami for your appreciation/feedback. We are even more motivated to make talkSpirit the best platform to work better together.

Beantwortet am 14.6.2017
Jean-Christophe
  • Branche: Computer-Software
  • Unternehmensgröße: 1.001–5.000 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 14.1.2019

Very good social media for compagny

Vorteile

The graphic interface is very good and user friendly, you can find easily what you want to look for (e.g mobility document). I find easily my administrative document, it avoid me to search for a while or asking to the secretary. I discover new people from my compagny thanks to their involvement. There are a lot of features that I discover that are like traditional social network and I'm sure that I haven't discover all features yet. We can publish the same thing as classic social media (poll, media, document e.g...) so it's good things.

Nachteile

What I would like to improve is the notification. I had commented a post but I didn't get a notification when other people answer after my post or whhen I get like, It would be very good to improve this.

Didier
  • Branche: Unternehmensberatung
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
5
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 25.9.2018

A very efficient internal social network!

Vorteile

Talkspirit is a User-friendly software, with many high Added-value functionalities

Nachteile

Sometimes not easy to understand which news are already "read" in the news feed

Adrien
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
4

5
Bewertet am 14.6.2017

Simple and user-friendly

Vorteile

Helps communication between people within the same company with a lot of conviviality and especially in a very simple way.

Nachteile

It should be possible to add in a simpler way our own plugins and also to be able to be added easily in Chatbot

Antwort von Talkspirit

Thanks Adrien for your appreciation/feedback. We are even more motivated to make talkSpirit the best platform to work better together.

Pour votre information, nous présenterons lors de notre évènement client demain la raodmap incluant l'ouverture de notre plateforme de développement de bots prévue d'ici à la fin de l'année et la présentation de nos premiers bots. Si vous êtes intéressés pour développer des bots sur talkSpirit, faites le nous savoir auprès de notre support pour qu'on puisse vous adresser des infos en avance de phase.

Beantwortet am 14.6.2017
Nathalie
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 14.6.2017

TalkSpirit has allowed our teams to communicate better, better exchange information: perfect!

Vorteile

What I prefer with this software is its ease of use and ergonomics. Many other business software can be linked to talkSpirit, so we can work serenely

Nachteile

There are few things in the software that are not perfectly realized. Technical support is always available very quickly!

Antwort von Talkspirit

Merci Nathalie pour votre appréciation. Nous sommes super enthousiastes en lisant ce type de retour. Cela nous donne encore plus de motivation pour faire de talkSpirit la meilleure plateforme de travail pour les organisations.

Beantwortet am 14.6.2017
Franck
  • Wöchentlich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 14.6.2017

Good business platform to exchange and collaborate with your colleagues.

I better know the projects and the colleagues of my organisation which works all over the country.

Vorteile

Its perfect to keep in touch about what's going on in your organisation and keep aware about new projects.

Nachteile

It is not that easy to add and set up additional apps without help from an administrator or you have to get by yourself.

Antwort von Talkspirit

Thanks really much Franck for your appreciation/feedback. We are even more motivated to make talkSpirit the best platform to work better together.

Beantwortet am 14.6.2017
Léo
  • Branche: Computerspiele
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 11.8.2019

Good communication tool !

Vorteile

Easy of use, really intuitive, bug free most of the time and really cool with personnalization !

Nachteile

Vocal communication bugs sometimes but it stays easy of use.

Arnaud
  • Branche: Tiefbau
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
3
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

4
Bewertet am 22.8.2017

Very efficient and simple to use.

Sharing
Speed
Knowledge

Vorteile

Easy to use and to share information within the company. It is also very convenient to be able to chat with your colleagues, without being only a chat plateform

Nachteile

Some functionnalities, that are usual for social networks like Facebook or Twitter are not yet available on TalkSpirit. Hope they are going to be developped soon

Johan
  • Branche: Fluggesellschaften/Luftfahrt
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 16.10.2017

Just used it at work... Fully satisfying!

Vorteile

Compared to Skype for business... This is fully satisfying! Shaing images or code easily. And thé comunity system too

Nachteile

Was a little disapointed by the performances of the website ... But it may be due to my network or my weak computer

Rosa
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
3
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 30.8.2017

I start using Talkspirit a few weeks ago and I thik it is a good social network.

Vorteile

I like the fact that I can easily discuss with my colleagues and share pictures and news with them. It is practical. I also like the fact that the website contains no add.

Mario
  • Branche: Forschung
  • Unternehmensgröße: 10.000+ Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 25.12.2024

Review Talkspirit

Vorteile

Talkspirit est très intuitif et ergonomique, j'apprécie particulièrement la facilité d'échanger des conversations des échanges écrits ou visio (facilitée en plus par le lien personnel menant vers un salon vidéo privé). J'apprécie aussi les fonctionnalités de Drive professionnel, qui permettent d'avoir un backup en cas de panne des serveurs de mon entreprise. L'application mobile est elle aussi très claire.

Nachteile

Honnêtement, toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin sont disponibles sur Talkspirit. Peut-être le seul point négatif : les notifications de mes conversations privées ne semblent pas fonctionner sur téléphone, j'ai tenté de changer un paramètre à l'instant, à voir si cela améliore les choses.

Hélène
  • Branche: Öffentlichkeitsarbeit und Kommunikation
  • Unternehmensgröße: 201–500 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 2 Jahre genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 13.6.2024

Talkspirit, un logiciel qui a de l'esprit

Vorteile

Le tchat pour les conversations en multisite, le drive comme lieu de stockage de documents (supports de formation, guide de l'animateur, quiz de fin de formation.....), le fil d'actualités des différents sites de notre société, les notifications visibles rapidement

Nachteile

La mise en visibilité des événements qui demande selon moi de l'amélioration

Raphaël
  • Branche: Bürgerliche & soziale Einrichtungen
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 8.10.2024

L'efficacité à la française !

Talkspirit est un véritable réseau social d'entreprise. A ce titre, il nous permet d'être plus efficaces et réactifs dans la gestion de nos projets.

Vorteile

- Un logiciel 100% français. Les données sont hébergées en France.
- La simplicité d'utilisation. L'interface est intuitive et permet une rapide prise en main.
- Regroupe les fonctionnalités essentielles de collaboration et de suivi de projets tels que le calendrier partagé, la visioconférence intégrée, l'assignation et la gestion des tâches ainsi qu'une suite bureautique.
- Permet une gestion simple et efficace des fichiers (drives).

Nachteile

Le manque de personnalisation dans la gestion des notifications et des alertes. Cependant, les équipes sont à l'écoute, réactives et tiennent compte des remarques des utilisateurs.

candice
  • Branche: Wein und Spirituosen
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
3

5
Bewertet am 10.4.2024

TALKSPIRIT

Vorteile

Les avantages avec TALKSPIRIT et de pouvoir envoyer des messages au sein de l'entreprise.
Diffuser des informations importantes (annonce, concert, infos du personnel, réunion) (personnel ou professionnel)
L'agenda nous indique des informations comme par exemple les dates d'anniversaires de l'ensemble des employés. Je trouves ça super !!!
Nous pouvons ajouter différents groupes de discussion.
Regarder les évènements à venir par notre CSE.

Nachteile

Je ne trouves pas d'inconvénients à TALKSPIRIT

Marie
  • Branche: Non-Profit-Organisation Management
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
3
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 11.3.2025

Un outil collaboratif indispensable

Utilisation Quasi quotidienne, fil d'actualité, Tchat, dossiers sur le Drive

Vorteile

Les différents modules, la simplicité d'accès

Nachteile

Ne pas pouvoir faire des liens (alias) sur des dossiers afin d'éviter des redondances dans le plan de classement

Alexandra Sayuri
  • Branche: Bau
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
3

4
Bewertet am 5.9.2023

Avis

Globalement, c'est un outil complet par rapport à nos besoins

Vorteile

La plateforme est claire, pas de complexité dans l'utilisation.Pratique pour le partage des connaissances, fichiers.Il permet de réalisation des enquêtes pour l'organisation de l'équipe.Globalement bonne outil pour la communication interne

Nachteile

Pour le moment, le point qui représente un inconvénient est la taille maximale de fichiers qu'on peut partager.

Antwort von Talkspirit

Merci beaucoup Alexandra pour votre retour de la solution.
Le partage de fichiers est aujourd'hui de 500 Mo par fichier sur le plan standard et 1 Go sur le plan premium. Dites nous de quelle taille vous auriez besoin svp pour identifer si cela peut être une évolution de notre côté,
Merci encore

Beantwortet am 12.10.2023
JEROME
  • Branche: Computer- & Netzwerksicherheit
  • Unternehmensgröße: 5.001–10.000 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
3
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
3

4
Bewertet am 17.7.2024

Talkspirit est une plateforme qui offre plusieurs avantages

Vorteile

Talkspirit est une plateforme qui offre plusieurs avantages.
Interface Intuitive et Conviviale
Fonctionnalités Complètes de Communication
Partage et Stockage de Documents
Sécurité et Confidentialité

Nachteile

Quelques inconvénients de Talkspirit
Manque d'intégrations tierces
Personnalisation restreinte

JeanCharles
  • Branche: Unternehmensberatung
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 2 Jahre genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
5

4
Bewertet am 26.7.2023

Un produit opérationnel efficace

Talspirit est un formidable outil qui me permet de travailler en asynchrone avec les équipes, de capitaliser l'information, de limiter les échanges de mails tout en permettant une bonne tracabilité. Je peux créer des groupes et en limiter l'accès très simplement.Sa prise en main est simple et intuitive.J'ai une très bonne expérience de ce produit, que je recommande.

Vorteile

J'utilise également d'autres solutions comme Slack. Talkspirit est nettement supérieur dans les fonctionnalités. La gestion des droits est très pertinente. C'est un outil central dans le travail que je fais avec les équipes, simple à mettre en œuvre et intuitif.De plus, l'équipe technique est très à l'écoute de ses clients.

Nachteile

On veut toujours plus d'un produit déjà bien né. La dernière remarque que je leur ai remontée est de pouvoir choisir le son de notification, car je trouve celle de base un peu agressive à mon oreille.

Christophe
  • Branche: Freizeit, Reisen & Tourismus
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 25.1.2024

Un excellent outil à tout point de vue.

Vorteile

L'efficacité, la fiabilité, la valeur ajoutée.

Nachteile

l'ergonomie des drives au démarrage est perfectible

Florian
  • Branche: Staatsverwaltung
  • Unternehmensgröße: 1.001–5.000 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 2 Jahre genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 30.8.2023

Réseau social d'entreprise pour notre communauté d'inspecteurs ICPE

Notre objectif était de mettre en relation nos 1500 inspecteurs des ICPE, qui sont répartis sur l'ensemble du territoire national dans une centaines d'unités régionales ou départementales, afin qu'ils puissent partager des retours d'expérience ou des documents utiles, ainsi que poser / répondre à des questions métier entre eux.Après une phase de test, nous avons déployé la plateforme Talkspirit. Les retours sont satisfaisants après 2 ans d'utilisation, avec un très fort taux d'inscription et de connexion régulière (>90% dans les deux cas).

Vorteile

La fonctionnalité de groupes de discussion est celle que nous utilisons le plus, elle est très simple et pratique d'utilisation avec la présentation des discussions en fil d'actualités.L'administration de la plateforme est ergonomique, tant pour la gestion des groupes que celle des utilisateurs.

Nachteile

Pas d'inconvénients majeurs identifiés à ce jour

Isabelle
  • Branche: Forschung
  • Unternehmensgröße: 5.001–10.000 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 31.1.2024

Très bon outil de communication en entreprise

Vorteile

Facilité d'utilisation et de prise en main.
Echanges entre collègue, partage d'informations, documents...
Possibilité de se connecter sur ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Nachteile

N'en ai pas encore trouver à ce jour. Je n'ai pas encore utilisée toutes les fonctionnalités.

fernick
  • Branche: Animation
  • Unternehmensgröße: 5.001–10.000 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 16.7.2024

cela m'a permis de d'être en liaison avec toute du équipe du programme dont je suis chargé

Vorteile

il a plusieurs options surtout qu'on tu gérés un programme ou projet, il est fait pour ca.

Nachteile

le faite qu'il ne soit pas trop connu part mes partenaire.

Sylvie
  • Branche: Öffentlichkeitsarbeit und Kommunikation
  • Unternehmensgröße: 501–1.000 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 15.8.2023

J'utilise Talkspirit depuis 1 an, choisi par mon employeur

Je suis entièrement satisfaite de Talkspirit et le recommande aux personnesqui veulent utiliser une plateforme d'échange simple et fonctionnel pour le travail

Vorteile

Talkspirit est vraiment pratique pour échanger avec mes collègues et la hiérarchie.Je trouve que cette plateforme est simple à utiliser. Nous pouvons dialoguerfacilement, envoyer des fichiers sans complication, et faire de la visioconférence aussi simplement. Pleins d'autres fonctionnalités sont disponibles.

Nachteile

parfois des mots "court" que nous échangeons sont modifiés automatiquement

Myriam
  • Branche: Staatsverwaltung
  • Unternehmensgröße: 201–500 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

4
Bewertet am 7.9.2023

Talkspirit : une belle (r)évolution interne !

Vorteile

La messagerie instantanée avec vidéoconférence intégrée soulage les boîtes mail (notamment des échanges entre collèges du même service) et permet une centralisation des outils qui était plus que nécessaire. Les fonctionnalités du Fil et du Drive correspondent tout à fait aux besoins du service. L'outil est facile à prendre en main et l'équipe support est au rendez-vous.

Nachteile

Il peut être compliqué d'embarquer l'ensemble des collaborateurs habitués à d'autres outils. Les fonctionnalités du Calendrier et des Kaban boards gagneraient à être plus flexibles (par exemple, ajouter des dates aux sous-tâches).

Antwort von Talkspirit

Merci beaucoup Myriam pour votre appréciation de Talkspirit.
Que ce soient sur le calendirer ou la gestion de projets, nous allons poursuivre nos efforts pour les améliorer de façon continue. Votre commentaire nous aide!

Beantwortet am 12.10.2023
Anh Tuy
  • Branche: Staatsverwaltung
  • Unternehmensgröße: 201–500 Mitarbeiter
  • Täglich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
0

4
Bewertet am 8.8.2023

Avantages et inconvénients de l'utilisation de TalkSpirit

Vorteile

La convivialité et la facilité d'utilisation du tchat.L'aspect visuel est sympathique.

Nachteile

1/ Lors d'une visioconférence sur Jitsi, j'ai partagé mon écran et faisait des modifications sur un fichier Excel (stocké sur TalkSpirit), la visualisation et les modifications faites en temps réel sur ce fichier étaient très difficiles. L'écran sur lequel apparaît le fichier était très limité en taille.Il serait bien que vous testiez et amélioriez, le cas échéant, la fonctionnalité de partage d'écran et de modifications des fichiers Excel (stockés sur TalkSpirit) sur tous les logiciels de visioconférence les plus utilisés.2/ En général, il faut souvent faire Ctrl+R pour rafraîchir l'écran car il se bloque souvent.3/ Les modifications sur un fichier Excel stocké sur TalkSpirit ne sont pas faciles à effectuer.4/ Je dois rescanner le QR code tous les 2-3 jours en général pour me connecter au TalkSpirit de mon agence.

Jonathan
  • Branche: Lebensmittelproduktion
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 2 Jahre genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
4

5
Bewertet am 7.7.2023

Talkspirit au centre de l'organisation

Mon expérience générale est très positive, talkspirit permet de fluidifier les échanges entre les différents collaborateurs et services si tentés que chacun joue le jeu. Elle me permet d'alléger ma boite mail et de consacrer un canal de communication par type de profils (Client vs Intra Entreprise)

Vorteile

Le tchat est une fonctionnalité intéressante pour se substituer au téléphone et au mail, il suffit de communiquer par ce biais et l'équipe est au courant et nous apporte une réponse immédiate ou différée. Le logiciel Talkspirit de manière générale permet de réduire le flux de mail en interne, ce qui permet de consacrer "une boite d'entrée pour l'intra et de conserver les boites mails pour l'extérieur"

Nachteile

Les fonctionnalités de publications sont encore à améliorer (statut Lu/Non lu), l'intégration de gestion de tâches type planning de gant avec attribution par membre etc...

CHOI
  • Branche: Computer-Software
  • Unternehmensgröße: 2–10 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
0

4
Bewertet am 8.11.2023

Facilité d'utilisation

Vorteile

Talkspirit est simple et facile d'utilisation.

Nachteile

En tant qu'utilisateur, je n'ai pas vu d'aspect négatif.

Mary
  • Branche: Versicherung
  • Unternehmensgröße: 201–500 Mitarbeiter
  • Täglich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

4
Bewertet am 1.12.2023

retour d'expérience Talkspirit

Vorteile

Les visios
La facilité d'utilisation
Les publications

Nachteile

La lenteur parfois quand on partage les documents lors d'une visio

Agathe
  • Branche: Rechtsberatung
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Monatlich für Mehr als 2 Jahre genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
0

5
Bewertet am 2.1.2024

Avis positif

Vorteile

Simple d'utilisation, interface fonctionnelle.
J'apprécie la mise à jour régulière des actualités et le fait de pouvoir interagir facilement avec l'ensemble des utilisateurs.

Nachteile

Je ne vois pas d'inconvénients à faire figurer ici.

Deborah
  • Branche: Rechtsberatung
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 11.10.2023

avis positif

Vorteile

j'apprécie le fait que l'on soit régulièrement mis au courant des actualités et qu'elles soient tenues à jour

Nachteile

je ne connais pas encore assez bien toutes les fonctionnalités possibles du programme pour pouvoir en juger l'intégralité

Antwort von Talkspirit

Thank you very much Deborah for your positive feedback.
Sincerely,

Beantwortet am 12.10.2023
Claire
  • Branche: Staatsverwaltung
  • Unternehmensgröße: 1.001–5.000 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für 1-5 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 3.4.2024

Outil intuitif

Vorteile

Le partage de documents est aisé. La fonctionnalité forum d'échange entre collaborateurs de différents sites est très enrichissante.

Nachteile

Rien à signaler en particulier. Il faut un peu de temps pour apprivoiser l'outil.

Elodie
  • Branche: Forschung
  • Unternehmensgröße: 11–50 Mitarbeiter
  • Wöchentlich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
5
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
5

5
Bewertet am 31.8.2023

Outil de communication interne

Vorteile

Dans notre société, nous utilisons très fréquemment le fil d'actualité et le tchat interne. Cela constitue un merveilleux outil de communication interne et est très apprécié des nouveaux arrivants notamment. la prise en main est très aisée.

Nachteile

Pour le moment, aucun. Nous n'avons pas encore testé toutes les fonctionnalités

Julien
  • Branche: Einzelhandel
  • Unternehmensgröße: 51–200 Mitarbeiter
  • Täglich für 6-12 Monate genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
5
Bedienkomfort
5
Kundenbetreuung
4

5
Bewertet am 25.5.2023

Continuons comme ça !

De manière globale, mon utilisation est très positive. J'ai particulièrement apprécié la facilité de communication et de collaboration grâce a la messagerie instantanée et aux appels. Talkspirit nous permet de gérer efficacement nos projets, tâches et fichiers. L'interface est agréable. Malgré qu'il y a certaines fonctionnalités que je ne maîtrise pas encore totalement. Selon moi, une plus grande personnalisation de l'interface pourrait être un ajout intéressant pour mieux différencier les groupes et répondre à nos besoins spécifiques.

Vorteile

Ce que j'ai apprécié le plus est la facilité qu'il y a pour communiquer et collaborer efficacement entre nous, grâce aux messages instantanés et aux appels audio/vidéo. Il nous a également permet de gérer des projets et des tâches, ainsi que de stocker et de partager des fichiers entre nous. Je trouve aussi que l'interface est agréable à utiliser.

Nachteile

Je n'ai pas vraiment eut de mauvaise expérience avec Talkspirit donc je ne peut pas vraiment en tenir compte. Cela dit, on a connu parfois des léger ralentissement sans trop comprendre pourquoi et il y toujours des fonctionnalité que je ne maîtrise pas tout à fait. Je pense que ça pourrait être intéressant de pouvoir personnaliser davantage notre interface personnel, ou au sein des groupe afin de mieux les différencier.

Bruno
  • Branche: Forschung
  • Unternehmensgröße: 10.000+ Mitarbeiter
  • Wöchentlich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
0
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
0

4
Bewertet am 3.8.2023

Bonne application, Intuitive et simple d'utilisation.

Vorteile

La facilité d'utilisation façon réseau social

Nachteile

Cela reste interne, mais on est vite polué par des fils qui ne correspondent pas à mes attentes

Abdel Hakim
  • Branche: Computer-Hardware
  • Unternehmensgröße: 501–1.000 Mitarbeiter
  • Monatlich für Mehr als 1 Jahr genutzt
  • Quelle der Bewertung
Preis-Leistungs-Verhältnis
4
Funktionalität
4
Bedienkomfort
4
Kundenbetreuung
4

4
Bewertet am 1.10.2023

Pratique et simple

Vorteile

Facile à utiliser, simple et pratique. je le recommande.

Nachteile

Non je n'ai pas eu de problème à utiliser Talkspirit.

Antwort von Talkspirit

Thank you very much, Abdel!
We are pleased to read such positive feedback.

Beantwortet am 12.10.2023
147 Bewertungen

Ähnliche Kategorien